Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir votre business plan
EAN : 9782364460096
Paru le : 19 avr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364460096
- Réf. éditeur : G29609
- Collection : LES BASIC DU MA
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 19 avr. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:150 mm L:105 mm E:5 mm
- Poids : 68gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tous les chefs de projet doivent être capables de préparer un plan d'affaire (business plan).
Avec ce BASIC, le lecteur saura : réfléchir à la viabilité et à la pertinence de son projet, évaluer et maximiser ses chances de succès, décider entre les différentes options.
C'est un bon outil pour clarifier la définition du projet au départ, pour passer de la stratégie au projet, pour mettre au point le plan opérationnel, pour "vendre" le projet.
Nouvelle édition mise à jour.