Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revenir à toi
Audiolib - EAN : 9791035406936
Édition papier
EAN : 9791035406936
Paru le : 15 sept. 2021
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035406936
- Réf. éditeur : 7382980
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:195 mm L:145 mm E:10 mm
- Poids : 68gr
-
Résumé :
« On a retrouvé ta mère.»
Lorsqu’elle reçoit ce message, Magdalena n’hésite pas, elle part vers l’adresse indiquée, une maison éclusière, dans le Sud-Ouest.
Comédienne de talent, Magdalena a vécu sans rien savoir de sa mère, Apollonia, disparue depuis trente ans. Mais aujourd’hui, son coeur est à nu.
D’abord impossible, le dialogue se fait gestes et chuchotements. Puis, au fil du voyage qui ramène mère et fille à leurs enfances peuplées d’absences, se dévoile un secret tacitement transmis.
Hommage aux grands mythes littéraires qui nous façonnent, Revenir à toi tisse le silence et les mots en une magnifique réconciliation avec l’autre et avec soi-même.
La comédienne Clotilde Courau se glisse, avec un naturel déconcertant, dans la peau et les mots de Magdalena. Cette bouleversante histoire de filiation touchera tout un chacun.
Le morceau Miss Magdalena est composé et interprété au piano par Edouard Ferlet. - Biographie : Clotilde Courau, formée à l'ENSATT, s'est faite connaître en 1990 pour son rôle dans Le Petit Criminel de Jacques Doillon pour lequel elle obtient le Prix d'interprétation féminine au Festival de Berlin et une nomination pour le César du meilleur espoir féminin. Elle poursuit sa carrière aussi bien sur les planches qu'au cinéma et à la télévision. On peut citer, au cinéma, Elisa de Jean Becker, Embrassez qui vous voudrez de Michel Blanc, Mon idole de Guillaume Canet, La Môme d'Olivier Dahan, L'Ombre des femmes de Philippe Garrel ou encore Benedetta de Paul Verhoeven.