Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rêves noirs
Alter Real Ed - EAN : 9782378129286
Édition papier
EAN : 9782378129286
Paru le : 1 sept. 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378129286
- Réf. éditeur : 4211968
- Collection : SUSPENCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:210 mm L:148 mm E:24 mm
- Poids : 392gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un petit caïd d'une cité d'Annecy a été assassiné. Mais Nathan Gallo, capitaine à la P.J., le sent, la thèse du règlement de compte ne tient pas : trop de maîtrise dans ce meurtre, c'est comme s'il était programmé. Nathan a deux crimes sur les bras, et si les victimes ont des profils très différents, il est persuadé qu'ils sont l'oeuvre d'un seul et même auteur. Mais plus le temps de convaincre sa hiérarchie du bien-fondé de sa théorie. Une série d'agressions sexuelles sur des jeunes filles secoue la ville, le capitaine ne sait plus où donner de la tête. Le danger rôde, plus proche de lui et plus mortel qu'il ne l'imagine. Et si ces affaires étaient en réalité liées ? Et si Nathan recevait un soutien inattendu dont il se serait bien passé ? Plongez dans la noirceur de ce thriller addictif.
- Biographie : Si l'écriture est arrivée tardivement, comme un besoin trop longtemps refoulé, Michel Tourscher n'a pas eu à chercher bien loin la matière de ses histoires. Policier ayant exercé à Paris, sur la Côte d'Azur et maintenant en Afrique, il a eu largement le temps d'être confronté à ce que l'homme portait de plus sombre en lui et heureusement de plus lumineux aussi. Après « Flics requiem » vainqueur du prix VSD du polar en 2013, « Rêves noirs » est son quatrième roman. Une fiction comme les précédentes qui ne vise pas à dénoncer ou à exorciser quelques démons enfouis. Juste à raconter une histoire dans laquelle le lecteur pourra s'immerger et partager les sentiments de tous les protagonistes. Grand romancier d'aventure, B. Traven considérait qu'un écrivain ne devrait pas avoir d'autre biographie que ses livres. Alors, sans doute est-il temps de laisser la place à cette nouvelle lecture.