Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REVEUR D'OPIUM
Stellamaris - EAN : 9782368684313
Édition papier
EAN : 9782368684313
Paru le : 24 oct. 2017
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368684313
- Editeur : Stellamaris
- Date Parution : 24 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : 1.50 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 397gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Londres, Printemps 1893.
En cette fin d’époque victorienne, Damian Knight, jeune aristocrate issu de la bourgeoisie londonienne, donne des cours à la Faculté des Sciences de l’Ingénierie de l’University College of London tout en travaillant à son projet de création d’automate. Lorsqu’un beau jour il se retrouve brutalement confronté au surnaturel, ses certitudes vacillent.
Dès lors, le jeune homme va devoir mettre de côté sa foi en la science à tout expliquer et surmonter son aversion pour l’irrationnel et plonger dans un univers fantastique dans lequel le réel et le surnaturel s’entremêlent. Il découvre alors un monde obscur composé de clubs secrets dont les membres dégénérés sont à la recherche de sensations fortes, de sorciers se disant capables de pratiquer des invocations interdites et de sociétés occultes cherchant à faire revivre d’anciens rituels oubliés. S’efforçant de ne pas sombrer dans la folie et luttant contre ses démons intérieurs, le jeune homme devra se confronter à l’occulte et au surnaturel pour tenter de démêler le vrai du faux, le sensationnel du véridique, et, qui sait, comprendre de quel maléfice il est victime ! -
Biographie :
Né en 1969, Emmanuel Anzeraey est passionné d’Heroic Fantasy et de science-fiction depuis l’adolescence, baignant aussi bien dans la lecture des grands classiques du genre tel que Moorcock, Zelazny, Howard, Asimov, Bordage ou Tolkien que dans le cinéma (Starwars, Alien, Blade Runner,…), dans la pratique des jeux de rôles (Warhammer, Stormbringer, Cyberpunk, Starwars,…) ou encore des jeux vidéo (Baldur’s Gate, Skyrim, Starcraft,…). Durant cette période, il a publié des dizaines des nouvelles fantastiques ainsi que de nombreux scenarii et univers pour le jeu de rôles dans diverses revues spécialisées (Walter PPK, Coups Critiques, Dragons & Microchips).
Il est l’auteur d’une saga d’Heroic Fantasy en deux volumes : “Les Chroniques du Faucon Gris” et d’un thriller technologique : “Planète Verte”.