Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rêvéveillez-moi encore
EAN : 9782875420633
Paru le : 22 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782875420633
- Réf. éditeur : 978287542063
- Editeur : Renaissance Du
- Date Parution : 22 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:200 mm L:130 mm E:13 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Jean-Luc Fonck nous revient avec ses histoires déjantées - ou plutôt ses rêves (et ses cauchemars) - où tout est permis. Rêvéveillez-moi encore rassemble 20 textes brefs, où rires et jeux de mots délirants sont au rendez-vous. Des histoires truffées de références musicales et télévisuelles : le narrateur en visite au zoo découvre Céline Lion, Herbert Léopard et Babouin Chamfort, sirote un Pastis Sébastien, une Genièvre de Fontenay ou une...
Sttellla, en lisant Le Courrier de Lescaut... avec Julie. Le livre est également un collector précieux : il comprend près de 20 dessins inédits de Jean-Luc himself. Bref, notre auteur "allumé" se lâche une nouvelle fois, pour notre plus grand plaisir !
- Biographie : Artiste multiforme, Jean-Luc Fonck adore rire et faire rire avec son humour décalé, en parlant, en chantant, en écrivant. Il pratique cet art de la dérision et de l’absurde depuis plus de 40 ans, en tant qu’auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Sttellla, d’abord, mais aussi dans les histoires délirantes qu’il publie avec succès, notamment Rêvéveillez-moi, Rêvéveillez-moi encore, Dream, Dream…, Arrête arrête tu Maitrank ! et Les hommes préfèrent les grottes aux Éditions Luc Pire.