Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RéVOLTE ! - ESSAI SUR LA LéGITIMITé ET LA PLANIFICATION DE L’INSURRECTION POPULAIRE EN FRANCE
EAN : 9789938913316
Édition papier
EAN : 9789938913316
Paru le : 2 nov. 2020
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789938913316
- Réf. éditeur : 1267815
- Date Parution : 2 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 388
- Format : H:210 mm L:150 mm E:2 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : La vraie révolution pour l'auteur « c’est le moment précis où, dans un contexte de crise politique interne majeure, l’armée retire son allégeance à un chef d’État et son gouvernement pour reconnaître la légitimité du commandement d’une nouvelle autorité civile ». Dans cet ouvrage l'auteur dresse d'abord un réquisitoire contre les hautes autorités politiques de la France, les accusant d’avoir trahi leur peuple au mépris du droit constitutionnel, surtout au moyen de divers traités européens sur l’économie, la monnaie et la géopolitique. Ensuite il met en exergue, à travers des exemples concrets, la stratégie de reconquête populaire et non-violente du pouvoir malgré la chape de plomb médiatique imposée par un régime oligarchique aux abois. La dernière partie du livre est consacrée à une profonde réflexion de l’auteur sur le processus politique de transition, aussi bien sur le plan humain que judiciaire, politique et démocratique, qu’il estime envisageable dans un avenir proche...
- Biographie : Blogueur, activiste politique et Gilet jaune, Sylvain Baron mène, depuis plus d’une dizaine d’années, un combat pacifiste pour que son pays, la France, redevienne un État pleinement souverain et réellement démocratique. Il est très apprécié des milieux militants pour ses initiatives ciblées et sa démarche stratégique, à spectre large, sur le droit légitime de résistance des peuples à toute forme d’oppression exercée à leur encontre.