Révolutionner l'assurance avec le Métavers

Argus - EAN : 9782354744434
Alexandre Rispal,Emmanuel Moyrand,Pierre Paperon,Anouk Bara
Édition papier

EAN : 9782354744434

Paru le : 23 nov. 2022

42,00 € 39,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782354744434
  • Réf. éditeur : 7368744
  • Collection : LES ESSENTIELS
  • Editeur : Argus
  • Date Parution : 23 nov. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 132
  • Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
  • Poids : 166gr
  • Résumé :
    Le métavers est partout depuis un an et l’annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021.
    Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles.
    Les milliards investis et la multiplicité des cas d’usage font de la compréhension du phénomène métavers un incontournable pour tous les acteurs de l’assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux.
    Distinguer l’utile de l’accessoire, être en capacité de formuler une stratégie et de l’exécuter, tel est l’objectif de cet ouvrage.
    Il aborde l’usage des métavers, en plaçant l’utilisateur et le consommateur au centre, au travers d’une analyse des impacts sur l’assurance en comparaison d’autres industries.
    Opérationnel grâce à de nombreux exemples, l’ouvrage s’adresse aux étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du métavers comme levier de transformation et de croissance.
  • Biographie : Anouk Bara, ancien directeur administratif et financier d’AXA Corporate solutions Assurance, est actuellement manager de transition.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.