Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Révolutionner l'assurance avec le Métavers
Argus - EAN : 9782354744434
Édition papier
EAN : 9782354744434
Paru le : 23 nov. 2022
42,00 €
39,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354744434
- Réf. éditeur : 7368744
- Collection : LES ESSENTIELS
- Editeur : Argus
- Date Parution : 23 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 166gr
-
Résumé :
Le métavers est partout depuis un an et l’annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021.
Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles.
Les milliards investis et la multiplicité des cas d’usage font de la compréhension du phénomène métavers un incontournable pour tous les acteurs de l’assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux.
Distinguer l’utile de l’accessoire, être en capacité de formuler une stratégie et de l’exécuter, tel est l’objectif de cet ouvrage.
Il aborde l’usage des métavers, en plaçant l’utilisateur et le consommateur au centre, au travers d’une analyse des impacts sur l’assurance en comparaison d’autres industries.
Opérationnel grâce à de nombreux exemples, l’ouvrage s’adresse aux étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du métavers comme levier de transformation et de croissance. - Biographie : Anouk Bara, ancien directeur administratif et financier d’AXA Corporate solutions Assurance, est actuellement manager de transition.