Revue de musicologie, t. 106/1 (2020)

SFM - EAN : 9782853572675
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782853572675

Paru le : 15 janv. 2020

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782853572675
  • Réf. éditeur : SFM-267-5
  • Editeur : SFM
  • Date Parution : 15 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 290
  • Format : H:240 mm L:157 mm E:14 mm
  • Poids : 350gr
  • Résumé : À l’origine des collections Cauvin et Decroix. Bergiron de Briou du Fort-Michon copiste de Lalande et de Rameau (Bénédicte Hertz)
    Musical Work in the Tunisian Protectorate. Paul Frémaux, Antonin Laffage, and Evolving Colonial Identities (Jann Pasler)
    La vie musicale dans les villes françaises sous l’Occupation. État des lieux et perspectives (Yannick Simon)
    L’Hymen champêtre de Lalande. Du salon de Madame de Maintenon aux académies de province (Florence Doé de Maindreville)
    Music Books. Their Social Lives and Afterlives modifier (Iain Fenlon)
    Marie-Françoise Christout (1928-2019) (Jérôme de La Gorce)
    Compositrices, l’égalité en acte, direction L. Marcel-Berlioz, O. Corlaix et B. Gallet
    Motor City Music. A Detroiter Looks back, M. Slobin
    Hearing the City in Early Modern Europe, direction T. Knighton et A. Mazuela-Anguita
    Cabals and Satires. Mozart’s Comic Operas in Vienna, I. Woodfield
    Sound Knowledge. Music and Science in London, 1789-1851, direction J. Q. Davies et E. Lockhart
    Handbuch Sound. Geschichte – Begriffe – Ansätze, direction D. Morat et H. Ziemer
    Chopin and His World, direction J. D. Bellman et H. Goldberg
    Barthes et la musique, direction Cl. Coste et S. Douche
    Music of the Renaissance. Imagination and Reality of a Cultural Practice, L. Lütteken
    L’Esthétique musicale classique et romantique de Kant à Wagner, C. Dahlhaus
    Opéra et cinéma, direction A. Ameille, P. Lécroart, T. Picard et E. Reibel
    Musiques de scène sous la IIIe République, direction S. Douche
    Émergences du chant grégorien. Les strates de la branche neustro-insulaire (687-930), J.-Fr. Goudesenne
    The Montpellier Codex. The Final Fascicle. Contents, Contexts, Chronologies, direction C. A. Bradley et K. Desmond
    French Renaissance Music and Beyond. Studies in Memory of Frank Dobbins, direction M.-A. Colin
    Guillaume Du Fay. The Life and Works. Vol. 1 : The Life. Vol. 2 : The Works, A. E. Planchart
    R. Hahn. Un éclectique en musique, direction Ph. Blay, J.-Chr. Branger et L. Fraisse, Marcel Proust et Reynaldo Hahn. Une création à quatre mains
    Electronic Inspirations. Technologies of the Cold War Musical Avant-Garde, J. Iverson
    Les Plaisirs de l’Arsenal. Poésie, musique, danse et érudition aux XVIIe et XVIIIe siècles, direction É. Dutray-Lecoin, M. Lefèvre et D. Muzerelle
    Performing Propaganda. Musical Life and Culture in Paris During the First World War, R. Moore
    The Polyphonic Mass in France 1600-1780. The Evidence of the Printed Choirbooks, J.-P. C. Montagnier
    Paris qui danse. Bewegungs-und Klangräume einer Groβstadt der Moderne, S. Schroedter
    Opera in the Jazz Age. Cultural Politics i
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.