Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revue de musicologie, t. 106/1 (2020)
SFM - EAN : 9782853572675
Édition papier
EAN : 9782853572675
Paru le : 15 janv. 2020
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782853572675
- Réf. éditeur : SFM-267-5
- Editeur : SFM
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:240 mm L:157 mm E:14 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
À l’origine des collections Cauvin et Decroix. Bergiron de Briou du Fort-Michon copiste de Lalande et de Rameau (Bénédicte Hertz)
Musical Work in the Tunisian Protectorate. Paul Frémaux, Antonin Laffage, and Evolving Colonial Identities (Jann Pasler)
La vie musicale dans les villes françaises sous l’Occupation. État des lieux et perspectives (Yannick Simon)
L’Hymen champêtre de Lalande. Du salon de Madame de Maintenon aux académies de province (Florence Doé de Maindreville)
Music Books. Their Social Lives and Afterlives modifier (Iain Fenlon)
Marie-Françoise Christout (1928-2019) (Jérôme de La Gorce)
Compositrices, l’égalité en acte, direction L. Marcel-Berlioz, O. Corlaix et B. Gallet
Motor City Music. A Detroiter Looks back, M. Slobin
Hearing the City in Early Modern Europe, direction T. Knighton et A. Mazuela-Anguita
Cabals and Satires. Mozart’s Comic Operas in Vienna, I. Woodfield
Sound Knowledge. Music and Science in London, 1789-1851, direction J. Q. Davies et E. Lockhart
Handbuch Sound. Geschichte – Begriffe – Ansätze, direction D. Morat et H. Ziemer
Chopin and His World, direction J. D. Bellman et H. Goldberg
Barthes et la musique, direction Cl. Coste et S. Douche
Music of the Renaissance. Imagination and Reality of a Cultural Practice, L. Lütteken
L’Esthétique musicale classique et romantique de Kant à Wagner, C. Dahlhaus
Opéra et cinéma, direction A. Ameille, P. Lécroart, T. Picard et E. Reibel
Musiques de scène sous la IIIe République, direction S. Douche
Émergences du chant grégorien. Les strates de la branche neustro-insulaire (687-930), J.-Fr. Goudesenne
The Montpellier Codex. The Final Fascicle. Contents, Contexts, Chronologies, direction C. A. Bradley et K. Desmond
French Renaissance Music and Beyond. Studies in Memory of Frank Dobbins, direction M.-A. Colin
Guillaume Du Fay. The Life and Works. Vol. 1 : The Life. Vol. 2 : The Works, A. E. Planchart
R. Hahn. Un éclectique en musique, direction Ph. Blay, J.-Chr. Branger et L. Fraisse, Marcel Proust et Reynaldo Hahn. Une création à quatre mains
Electronic Inspirations. Technologies of the Cold War Musical Avant-Garde, J. Iverson
Les Plaisirs de l’Arsenal. Poésie, musique, danse et érudition aux XVIIe et XVIIIe siècles, direction É. Dutray-Lecoin, M. Lefèvre et D. Muzerelle
Performing Propaganda. Musical Life and Culture in Paris During the First World War, R. Moore
The Polyphonic Mass in France 1600-1780. The Evidence of the Printed Choirbooks, J.-P. C. Montagnier
Paris qui danse. Bewegungs-und Klangräume einer Groβstadt der Moderne, S. Schroedter
Opera in the Jazz Age. Cultural Politics i