Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revue de musicologie, t. 107/1 (2021)
SFM - EAN : 9782853572712
Édition papier
EAN : 9782853572712
Paru le : 22 avr. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782853572712
- Réf. éditeur : SFM-271-2
- Editeur : SFM
- Date Parution : 22 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:240 mm L:156 mm E:10 mm
- Poids : 245gr
-
Résumé :
Un grand amour de Beethoven. Parcours de Brigitte et Jean Massin
Esteban Buch
Pratiques de l’écoute en disposition de salon. Une enquête historique et empirique
Emmanuel Reibel et Benoît Haug
Notes et documents
Le fonds de manuscrits musicaux de Maurice Ravel des Archives du Palais princier de Monaco
Manuel Cornejo
Nécrologie
En souvenir d’Yves Gérard (1932-2020)
Jean-Michel Nectoux, Achille Davy-Rigaux et Catherine Massip
Daniel Heartz (1928-2019)
Michel Noiray
Comptes rendus
Du bruit à la musique. Devenir organiste, M. Balthazar
Lucille Lisack
The Cambridge History of Music Criticism, dir. Chr. Dingle
Katherine Ellis
Bourdieu et la musique. Enjeux et perspectives, dir. P. Kaelblen, I. Kirchberg et A. Robert
Isabelle Mayaud
Les « bandes » de violons en Europe. Cinq siècles de transferts culturels. Des anciens ménétriers aux Tsiganes d’Europe centrale, L. Charles-Dominique
Forence Gétreau
London Voices, 1820-1840. Vocal performers, practices, histories, dir. R. Parker et S. Rutherford
Edward Gillin
Discordant Notes. Marginality and Social Control in Madrid, 1850-1930, S.Llano
Aimée Boutin
Une pluralité audible ? Mondes de musique en contact, dir. Talia Bachir-Loopuyt et A. Damon-Guillot
Luc Charles-Dominique
The Powers of Sound ans Song in Early Modern Paris, N. Hammond
Leendert van der Miesen
Sex, Death & Minuets. Anna Magdalena Bach and Her Musical Notebooks, N. Hammond
W. Dean Sutcliffe
The Cambridge History of Sixteenth-Century Music, dir. I. fenlon et R. Wistreich
Richard Freedman
The Cambridge Encyclopedia of Historical Performance in Music, dir. C. Lawson et R. Stowell
Benoît Haug
Operatic Geographies. The Place of Opera and the Opera House, dir. S. Aspden
Mark Everist
El músico como intellectual. Adolfo Salazar y la creación del discurso de la banguardia musical española (1914-1936), Fr. Parralejo Masa
Stefan Etcharry
Coquettes, Wives, and Widows. Gender Politics in French Baroque Opera and Theater, M. Ray
Lola Salem
Kunst, Spiel, Arbeit. Musikerleben in Deutschland, 1850 bis 1960, M. Rempe
Alexander K. Rothe
La création musicale à Montréal de 1996 à 2006 vue par ses institutions, A. Couture
Gilles Demonet
Sense and Sadness. Syriac chant in Aleppo, T. Jarjour
Estelle Amy de la Bretèque
Analytical Essays on Music by Women Composers. Secular and Sacred Music to 1900, dir. L. Parsons et B. Ravenscroft
Susan Wollenberg
Paul Dukas. Legacies of a French Musician, dir. H. J. Minors et L. Watson
Cécile Quesney
Decomposed. The Political Ecology of Music, K. Devine
Gavin Williams
Ruinas sonoras de la modernidad. La canción popular sefardí en la era post-tradicional, E. Seroussi, trad. et éd. S. Asensio Llamas
Susana Weich-Shahak
Journal d’un critique musical lyonnais (1907-1940), L. Vallas, intro. Ph. Roger et J. Dorival, éd. J. Dorival
Yves Balmer
La ricerca musicologica in Italia. Stato e prospettive, dir. A. Caroccia
Giulia Gio