Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revue internationale d'intelligence économique 9-1/2017
EAN : 9791093240381
Édition papier
EAN : 9791093240381
Paru le : 4 mars 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093240381
- Réf. éditeur : 156599
- Collection : VA PRESS
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:240 mm L:170 mm E:8 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Editorial I Intelligence économique et développement durable : De l'ignorance au mariage de raison ? (Christian Marcon & Philippe Schäfer) Dossier « Intelligence économique & développement durable » I Intelligence économique, développement durable et pratiques d'affaires (Interview de Michel Capron) I L'intelligence économique et le développement durable ne sont pas sur les mêmes paradigmes (Interview de Philippe Lepage) I Intelligence économique et développement durable : Quatre scénarios pour un partage d'intelligence (Christian Marcon et Philippe Schäfer) I Vers une intelligence sociétale (David Salvetat) I Intelligence économique et développement durable : deux mondes à part (Interview de Christian Harbulot) I Epistémologie. Une analyse des proximités ontologiques et praxéologiques (Vincent Helfrich) I Intelligence économique et développement durable des territoires : de la compétitivité à la coopétitivité (Abdelkader Baaziz, Valérie Léveillé, Henri Dou) I Intelligence économique et développement durable : réflexion intégrative (Michel J.F. Dubois et Fatma Fourati-Jamoussi) I Les illusions renouvelables : énergie et pouvoir, une histoire (Emmanuel Renaud. Note de lecture) Varia I L'Indonésie à la croisée des chemins (Henri Dou, Pierre Fournié)
-
Biographie :
Christian MARCON est praticien-chercheur de la Stratégie Réseaux. Professeur des Universités à l’Institut d’Administration des Entreprises de Poitiers en sciences de l’information et de la communication, spécialiste de l’intelligence économique, il enseigne depuis plus de vingt ans l’art du réseautage à de futurs professionnels comme à des cadres en activité. Il a à cet effet développé une méthodologie innovante et éprouvée.