Revue NR-ESI n° 87. Le numérique par et pour l'éducation inclusive

EAN : 9782366160758
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782366160758

Paru le : 14 janv. 2020

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782366160758
  • Réf. éditeur : 978236616075
  • Collection : REVUE NR-ESI
  • Date Parution : 14 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:230 mm L:160 mm E:15 mm
  • Poids : 380gr
  • Résumé : Le choix de l'inclusion sociale et scolaire a déplacé la perspective de transformation de l'individu vers le milieu dans lequel il évolue et ce basculement a étendu les espaces et les temporalités où l'action éducative se produit bien au-delà de l'espace scolaire et de son temps. Un peu plus d'une vingtaine d'années après la Déclaration de Salamanque et parallèlement au développement de la technologie numérique, où en sommes-nous ? Les nouvelles technologies permettent-elles de penser autrement la question de l'éducation inclusive ? Si l'utilisation d'une plus grande variété d'outils technologiques en classe peut contribuer à la prise en compte d'une variété de besoins chez les élèves, il n'en reste pas moins que la démarche de mise en pratique paraît déterminante et n'est pas sans soulever des défis.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.