Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Revue NR-ESI n° 91. Les enseignants et l'altérité
EAN : 9782366160932
Édition papier
EAN : 9782366160932
Paru le : 4 oct. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366160932
- Réf. éditeur : 978236616093
- Collection : REVUE NR-ESI
- Date Parution : 4 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:230 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Ce dossier spécial fait écho et suite au dossier intitulé « Les élèves et l’altérité » publié par Valérie Barry et Hervé Benoit dans le numéro 82 de La nouvelle revue – Education et société inclusives en juillet 2018. Il réunira un ensemble d’articles relatifs à la question de l’altérité et aux formes que prennent les rapports qu’entretiennent avec elle les enseignants. Il s’agira d’un dossier à la fois scientifique et professionnel sur la relation à autrui (et en particulier aux élèves) des pédagogues dans un contexte d'école inclusive.