Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rhétorique des senteurs
L'Harmattan - EAN : 9782296013155
Édition papier
EAN : 9782296013155
Paru le : 15 sept. 2006
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296013155
- Collection : COMMUNICATION S
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 sept. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:215 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 390gr
- Résumé : Quelles influences cherchent à exercer les senteurs des produits (liquide vaisselle, assouplissants pour le linge, gel douche) et la verve des discours qui les accompagnent ? L'auteur propose une véritable révélation scientifique : la sublimation des senteurs par le langage. A partir d'exemples éloquents, ce livre dévoile les principes de l'alchimie savamment créée par la mise en discours des fragrances. Cet "art théâtral" repose sur des canons qui constituent une véritable rhétorique des senteurs.