Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rinki Ohen : l’art d’allier mission de vie et voie professionnelle
EAN : 9782889535606
Paru le : 25 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889535606
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 25 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:146 mm E:14 mm
- Poids : 199gr
-
Résumé :
Tous les secrets des Japonais pour trouver le fil rouge de votre existence.
« Dans les moments de doute, où tout ce que nous avions entrepris se révèle infructueux, seuls ceux qui savent apercevoir le fil rouge de leur existence pourront sortir du labyrinthe. »
Et si nous apprenions à percevoir les crises comme un appel au renouveau ? Inspiré de la culture japonaise, le Rinki Ohen est l’art de trouver un équilibre et de s’adapter à toutes circonstances, tout en restant ancré dans son identité profonde.
Quelle que soit votre situation, les conseils de l’auteur pour allier mission de vie et mission professionnelle vous seront très précieux. Découvrez toutes les clés et schémas de pensée des Japonais qui leur permettent de rester l’un des pays les plus réactifs face aux crises. Pour vous éclairer, plongez-vous également dans des cas inspirants portant sur des repositionnements réussis de grandes entreprises et d’entrepreneurs indépendants.
L’heure est venue pour vous de changer de vision, êtes-vous prêt à faire le premier pas ?
- Biographie : Diplômé de l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et ancien chargé de mission à l’ambassade de France au Japon, Nicolas Chauvat partage son temps entre la France et l’Asie. Parlant couramment japonais et chinois, il mène des recherches sur le bouddhisme et le taoïsme.