Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Risa Jones, T4 : La Proie des ténèbres
EAN : 9791028100117
Paru le : 14 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028100117
- Réf. éditeur : 8044500
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 14 mai 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:235 mm L:153 mm
- Poids : 424gr
-
Résumé :
L’avenir du monde dépend d’elle.
Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par celle qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entraîner bien plus loin qu’ils l’avaient imaginé.
« Chaque mot qui jaillit de la plume de Keri Arthur est enflammé par son imagination et son incroyable énergie. » Charlaine Harris
-
Biographie :
Keri Arthur est née à Melbourne et vit toujours en Australie. Elle s'est mise à l'écriture à douze ans pour réécrire un roman qu'elle venait de lire et dont la fin lui avait déplu. Elle n'a pas cessé depuis et a été publiée pour la première fois en 2000. Sa première série de bit-lit consacrée à Riley Jenson l'a propulsée au rang d'auteure phare du genre, aux côtés de Laurell K. Hamilton et Patricia Briggs. Statut qui ne se dément pas avec Risa Jones, série spin-off mettant en scène les aventures de la nièce de Riley !