Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Risque mortel
EAN : 9782253170457
Paru le : 6 oct. 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253170457
- Réf. éditeur : 3170453
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 6 oct. 1998
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Edward est un chercheur brillant, spécialiste des médicaments agissant sur l'état mental et psychologique. C'est aussi un homme timide, heureux de rencontrer l'âme soeur en la personne de Kim, une jeune infirmière totalement dépourvue de confiance en elle-même.
Kim a une autre particularité : elle est la descendante directe d'une des célèbres « sorcières » de Salem, pendues en 1692. Elle est même l'héritière de sa maison, conservée par la famille au cours des siècles. C'est là, dans la terre de la cave, qu'Edward va faire une découverte de chimie médicale susceptible de lui rapporter des millions de dollars...
Comment l'ambition va faire du jeune chercheur complexé un apprenti sorcier, et de ce nouveau Dr Jekyll un terrifiant Mr Hyde, c'est ce que nous raconte, au long d'une intrigue mêlant l'énigme historique, le suspense et l'épouvante, l'auteur d'Avec intention de nuire et de Cure fatale, maître incontesté du thriller médical. -
Biographie :
Né en 1940, Robin Cook est un écrivain américain. Ancien chirurgien, son expérience du milieu médical lui fournit les sujets de ses thrillers et explique leur réalisme saisissant. Auteur de nombreux best-sellers, il souhaite par ses romans alerter l’opinion publique sur les dangers que le progrès scientifique représente pour l’homme.