Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rituels
Audiolib - EAN : 9782367628486
Édition papier
EAN : 9782367628486
Paru le : 17 avr. 2019
26,20 €
24,83 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367628486
- Réf. éditeur : 3000752
- Collection : POLICIER / THRI
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 17 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:189 mm L:139 mm E:8 mm
- Poids : 78gr
-
Résumé :
Spécialiste des neurosciences, Sayer Altair étudie pour le FBI les profils psychologiques de tueurs en série. Déroutée par une scène de crime très particulière, sa hiérarchie fait appel à elle. On vient de trouver, dans une maison abandonnée de Washington, le corps d’une jeune fille à qui l’on a injecté une drogue hallucinogène utilisée par les shamans d’Amazonie durant les cérémonies rituelles. Lorsque l’on découvre d’étranges symboles mayas sur les lieux, l’enquête se dirige vers un tueur aussi passionnant qu’insaisissable.
Docteur en archéologie, Ellison Cooper ouvre avec Rituels une série consacrée à Sayer Altair, qui mêle meurtres, neurologie et superstitions. Un univers aussi inédit que fascinant, des intrigues captivantes, un personnage inoubliable… - Biographie : Sortie du Conservatoire Royal de Liège en 2003, Audrey d'Hulstère côtoie différentes scènes du théâtre belge avant de créer, avec d'autres artistes, le projet Alcantarea. Avec ce collectif de comédiens et metteurs en scène, elle a joué, entre autres, dans Un Tramway nommé désir de Tennessee Williams et Une heure avant la mort de mon frère de Daniel Keene.