Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rôles des langues d'Afrique de l'Ouest : développement et intégration
L'Harmattan - EAN : 9782343205212
Édition papier
EAN : 9782343205212
Paru le : 9 déc. 2020
45,50 €
43,13 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343205212
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 510
- Format : H:240 mm L:155 mm E:27 mm
- Poids : 774gr
- Résumé : Ce volume couvre un large éventail de domaines linguistiques et de langues d'Afrique de l'Ouest. Il montre la vitalité et la diversité des études linguistiques dans cette région où les enjeux liés aux langues africaines, à leur utilisation et à leur place dans le monde moderne sont particulièrement sensibles et importants. Il réunit les versions développées d'une sélection de communications présentées d'un congrès et propose des contributions en anglais et en français.
- Biographie : Constantine Yuka is a professor of linguistics in the University of Benin, Nigeria. He is the current editor of the Nigerian Journal of the Humanities (NJH). Firmin Ahoua is the president of the West African Linguistic Society and is full professor at the University FHB, Côte d'Ivoire. Annie Rialland est directrice de recherche emerita au Laboratoire de phonétique et phonologie (Université de la Sorbonne-Nouvelle). Elle a co-dirigé le Laboratoire de phonétique et phonologie pendant 15 ans et a été présidente de la Société de linguistique de Paris en 2016.