Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rondes de petits chevaux ivres de jatilan sous les grands ciels étoilés de venticello
EAN : 9782332801272
Édition papier
EAN : 9782332801272
Paru le : 9 sept. 2014
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332801272
- Réf. éditeur : 599401
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 18
- Format : H:204 mm L:134 mm E:1 mm
- Poids : 39gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un conte fantastique qui relève du rêve, du merveilleux, de la magie, de la légende. Mais que l'on ne s'y trompe point : le royaume de Venticello existe véritablement, comme son exquis petit Prince. Là-bas, au loin, au-delà des vagues, des marées, des rocs, des sables et des continents, dans un univers mythique, dans une de ces contrées mystérieuses qui ressemble singulièrement à celle où se cache l'incomparable, l'effervescente, l'éthérée, la pudique fleur bleue au charme irrésistible, « Die blaue Blumen », qui voilà on ne sait plus combien d'ans ensorcela à jamais Henrich von Offterdingen.
- Biographie : Jean Adloff est un bourlingueur. À l'adolescence, il a quitté sa France natale pour le Nouveau Monde, s'est installé au Canada où il a vécu un temps, puis s'est à nouveau déraciné pour aller faire des études supérieures en Californie. Après l'obtention de son Doctorat à U.C.L.A. (l'université de Californie), il a créé un « espace français » où il a enseigné la littérature. Récemment, il est revenu s'installer au Canada. Il réside dans les Laurentides, à quelques 100 kilomètres au nord de Montréal, dans une thébaïde blottie au fond d'un bois hanté par des bêtes sauvages. Ses passions : les mots, Proust, Wagner, la peinture et les escapades aux quatre coins du monde.