Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ROULIO FAUCHE LE POIL
EAN : 9782370551627
Paru le : 3 mai 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370551627
- Réf. éditeur : 684195
- Editeur : Le Tripode
- Date Parution : 3 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : 1.80 x 13.50 x 22.00 cm
- Poids : 286gr
-
Résumé :
Un premier roman qui mélange avec bonheur romance, humour et une verve hors du commun.
Je suis " Roulio fauche le poil ", de mon vrai nom Roinita, esthéticienne à ses heures perdues. Ma vie sentimentale est une catastrophe, ma grand-mère un danger ambulant. Il y a quatre chats possédés dans mon appartement. Tout va bien.
Roulio travaille au Fauche le Poil Institute, elle est légère comme un boyau d'andouillette, une anguille souple, une pauvre chamelle, c'est Roulio de printemps ou Roulio de Zan, une gueuse, une hyène nauséabonde, une Catwoman d'intérieur sous la coupe des 4 : Grosdédégueulasse, Grosjéjéladalle, l'Ogre et l'Ogresse, pour certains c'est une trompe de falope, elle côtoie une raie manta, un vieil éléphant de mer pourpre en soutane rousse, un ingrat mammifère, ta mère en toile de jute, ta mère la chèvre à poils ras du désert qui suçote les bourses de vin diesel, Roger Rabbit en kilt, Marcel la vieille compagne à barbe, la bête gériatrique, la vieille barrique à vin fétide, son vieil aspic... Elle trinque avec sa plus vieille amie de l'amour Aux pommeaux de douche, berceaux de nos replis ! Bienfaiteurs de nos pistils ! Et, parfois, elle respire vraiment, quand l'air est si doux, à peine une petite brise sous-jacente qui vient (lui) ébouriffer le poil et semble repartir en riant, que la vie (lui) paraît soudain pleine de promesses.