RSE et numérique

Ems Geodif - EAN : 9782376875277
,
Édition papier

EAN : 9782376875277

Paru le : 31 mars 2022

34,50 € 32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376875277
  • Réf. éditeur : 196264
  • Collection : GESTION EN LIBE
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 31 mars 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 394
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:22 mm
  • Poids : 610gr
  • Résumé : Digital, numérique, transformation, dématérialisation, intelligence artificielle, domotique, objets connectés, réalité augmentée, transhumanisme, etc. Producteur, consommateur, citoyen : personne n'échappe à la nouvelle « modification ». Selon quelle épistémologie appréhender la complexité de ces phénomènes mouvants ? Comment évaluer et maîtriser les impacts économiques, financiers, sociaux, sociétaux, concurrentiels de domination ? La RSE apparaît à la fois comme victime et remède de ce monde en profonde évolution.
  • Biographie :

    Jean-Jacques Rosé est un homme de marketing et de communication. Il a notamment dirigé une agence de conseil en mécénat et enseigné à Paris IV-Sorbonne.
    Il a publié l'Or pour l'Art, de Mécène aux sponsors (1986) et Marko Stupart, une monographie. Actuellement il mène une recherche doctorale sur l'éthique et le développement durable à l'EHESS.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.