Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RSE et numérique
Ems Geodif - EAN : 9782376875277
Édition papier
EAN : 9782376875277
Paru le : 31 mars 2022
34,50 €
32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875277
- Réf. éditeur : 196264
- Collection : GESTION EN LIBE
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 31 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 394
- Format : H:240 mm L:155 mm E:22 mm
- Poids : 610gr
- Résumé : Digital, numérique, transformation, dématérialisation, intelligence artificielle, domotique, objets connectés, réalité augmentée, transhumanisme, etc. Producteur, consommateur, citoyen : personne n'échappe à la nouvelle « modification ». Selon quelle épistémologie appréhender la complexité de ces phénomènes mouvants ? Comment évaluer et maîtriser les impacts économiques, financiers, sociaux, sociétaux, concurrentiels de domination ? La RSE apparaît à la fois comme victime et remède de ce monde en profonde évolution.
-
Biographie :
Jean-Jacques Rosé est un homme de marketing et de communication. Il a notamment dirigé une agence de conseil en mécénat et enseigné à Paris IV-Sorbonne.
Il a publié l'Or pour l'Art, de Mécène aux sponsors (1986) et Marko Stupart, une monographie. Actuellement il mène une recherche doctorale sur l'éthique et le développement durable à l'EHESS.