Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rubis
EAN : 9782385332303
Paru le : 30 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385332303
- Réf. éditeur : O1185942
- Collection : LITTERATURE CON
- Date Parution : 30 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 300
- Format : H:209 mm L:139 mm E:21 mm
- Poids : 369gr
-
Résumé :
Paris, 1897. Dans les bas-fonds d’une capitale impitoyable, Rubis apprend à survivre. Fille d’un tueur de bœufs brisé et d’une mère contrainte à la prostitution, elle grandit dans un monde où la faim aiguise l’ambition et où la violence façonne les âmes.
Livrée à elle-même avec son frère, elle n’a qu’un but : s’extraire de la fange et bâtir son empire. Là où la chair est une monnaie d’échange et où le pouvoir s’arrache plus qu’il ne se gagne, elle rêve de posséder son propre bordel et de ne plus dépendre de personne.
Dans un Paris de crimes et de trahisons, elle croise des hommes de l’ombre, des amants dangereux et des femmes prêtes à tout pour s’en sortir. Mais jusqu’où peut-on aller avant d’être englouti par le monstre qu’on a créé ?
Un coup de poing littéraire qui plonge le lecteur dans l’arène impitoyable du vice et de l’ambition.
Avec une plume brute et viscérale, Pierre Bisbal signe une fresque puissante sur la soif de liberté dans un monde qui broie les faibles.
Après une carrière de cadre, Pierre Bisbal se consacre entièrement à l’écriture. Il est également l’auteur de deux recueils de nouvelles publiés aux éditions L’Harmattan. Rubis est son premier roman. -
Biographie :
Avec une plume brute et viscérale, Pierre Bisbal signe une fresque puissante sur la soif de liberté dans un monde qui broie les faibles.