Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sœurs Ennemies - La Guerre des Maisons
Presses Littera - EAN : 9791031012216
Édition papier
EAN : 9791031012216
Paru le : 2 juin 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031012216
- Collection : FANTASY
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 2 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 414
- Format : H:225 mm L:145 mm E:30 mm
- Poids : 560gr
-
Résumé :
Frères et sœurs, c’est quand même foutrement spécial. On s’aime comme on se déteste. Après avoir tant vécu, tant souffert, tant surmonté ensemble, on s’entraide ou on s’écharpe selon les circonstances, et jamais à moitié. Au Fertoslhon, quand vient la guerre, que chacun sort les écorches et que les rues s’enfoncent dans le chaos, c’est entre frères et sœurs qu’on se déchire. Au sein des familles, on bat ses bans. Les meilleures relations peuvent tourner court.
Je t’aime, ma sœur. Moi non plus… Les chemins du pouvoir sont pavés de contradictions !
Sœurs Ennemies est le troisième roman de Guillaume Coulaty et le dernier volume de la saga La Guerre des Maisons. Il y raconte l’histoire de la famille Farge dans le jeu des grandes maisons fertoslhones… pour leur malheur et notre plus grand plaisir. - Biographie : Ingénieur, heureux papa de deux petites filles, Guillaume Coulaty est né en 1984. D’influences et de goûts littéraires variés, de Victor Hugo à J.R.R. Tolkien, c’est dans la fantasy qu’il s’est épanoui pour proposer, avec sa saga La Guerre des Maisons, un univers riche, des intrigues et des relations complexes, des héros et héroïnes aussi sombres qu’attachants, avec un style à la George R.R. Martin et la manière d’un Alexandre Dumas.