Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'entraîner aux calculs de doses et de débits - IFSI UE 4.4 et 2.11
EAN : 9782311661279
Paru le : 25 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311661279
- Réf. éditeur : 66127
- Collection : S'ENTRAINER EN
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 25 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:239 mm L:169 mm E:13 mm
- Poids : 330gr
-
Résumé :
Le cahier d'exercices pour réussir ses calculs de doses et de débit infirmiers
Destiné aux étudiants infirmiers, ce livre d'exercices propose tout l’entraînement nécessaire à la réussite de vos calculs de doses et de débits durant les 3 années d'études en IFSI. Vous validerez ainsi les UE 4.4 "Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical" (semestres 2, 4 et 5) et 2.11, "Pharmacologie et thérapeutiques" (semestres 1 et 5) grâce à :
- 200 exercices organisés par types de calculs : conversions et proportionnalités ; concentrations et calculs de doses ; calculs de débits ; pousse-seringues électriques ;
- des conseils pratiques pour progresser dans vos révisions ;
- 10 situations cliniques pour vous entraîner avec des situations concrètes possiblement rencontrées en stages.
Pour chaque corrigé, plusieurs méthodes de résolution sont proposées, afin que l'étudiant choisisse celle qui lui convient le mieux.
- Biographie : Marie-Christine Kovalevitch est cadre de santé formateur à l'IFSI de Nanterre (Hauts-de-Seine). Elle est responsable de l'enseignement du calcul de doses et de débits en collaboration avec l'équipe pédagogique.