Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAGESSE ET VANITE
La Bruyere - EAN : 9782750018474
Édition papier
EAN : 9782750018474
Paru le : 11 mars 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782750018474
- Réf. éditeur : 561197
- Editeur : La Bruyere
- Date Parution : 11 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Avant d’aborder cet ouvrage, sachez que sa lecture fera peser sur vos épaules la responsabilité d’un juré d’assises : Déclarerez-vous Grégory CHERQUI coupable ou non coupable ?
En effet, voilà que cet homme de 48 ans, qui menait jusqu’alors la vie bien rangée d’un avocat d’affaires parisien, s’est laissé aller à dévoiler au grand jour son tout premier recueil de poèmes !
Dès les premières pages, l’auteur vous invite sans complexe ni pudeur dans les profondeurs intimes de son âme.
Dans cette compilation de poèmes, cueillis au fur et à mesure des étapes de sa vie, il ne vous épargne rien de ses tourments ni de ses fragilités.
Par un savant mélange d’introspection et de dérision, l’auteur se livre et se délivre à travers divers thèmes qui vont du rapport à la famille au rapport à Dieu et à la judéité, en passant par l’amour, la musique et le temps…
Au contact de sa langue directe et respectueuse de la versification classique, vous vous surprendrez par moment à vous reconnaitre en lui.
Et si tel est le cas, parce que nous sommes tous parfaitement imparfaits, ce sentiment d’identification devrait normalement vous conduire à juger avec indulgence que le sort de cet homme relève tout à la fois de l’innocence et de la culpabilité, de la Sagesse et de la Vanité.