Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Saint Landelin priez pour nous
Du Net - EAN : 9782312079196
Édition papier
EAN : 9782312079196
Paru le : 23 déc. 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312079196
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 23 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:150 mm L:230 mm E:21 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En s’approchant doucement du cercle polaire, c’est-à-dire dans les Hauts de France, à Saint-Landelin, petite commune septentrionale de notre beau pays, se déroulent des faits très perturbants. La quiétude de ses habitants semble remise en question. Un assassinat mystérieux, puis des morts suspectes et même un corbeau viennent réveiller le village un peu endormi. D’abord désorientée, la police judiciaire mènera cette enquête campagnarde avec brio. La presque commissaire Barnabes, appelée à la rescousse par son vieil ami, Zénobe Longuemèche, le maire, découvrira ainsi un monde quelque peu mystérieux mais qui, au fond, n’est pas pour lui déplaire, quoi qu’elle en dise.
- Biographie : L’auteur, médecin de santé publique de formation, a traîné ses guêtres comme médecin de famille puis à l’hôpital. Il aime dessiner et apprécie aussi la photographie. Il s’est essayé aux livres illustrés pour enfants, à la bande dessinée et a également écrit des poèmes d’un genre particulier alliant jeux de mots, humour et parfois causticité. Après avoir publié une chronique historique (Le fiancé éternel), il a repris le roman policier commencé quelques années auparavant. Il y mêle son vécu, ses rencontres, son imaginaire, bref un savant mélange des choses de la vie.