Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sainte Marie des Ombres T3 L'Emprise des Dévorantes
Bragelonne - EAN : 9791028102241
Édition papier
EAN : 9791028102241
Paru le : 12 déc. 2014
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028102241
- Réf. éditeur : 6400146
- Collection : SNARK
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 12 déc. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:235 mm L:153 mm E:17 mm
- Poids : 464gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lily la tatoueuse is back, les gars, et ça va saigner sur vos couennes ! Marja Baldursdóttir. Ce crétin m'a collé le nom de Marja Baldursdóttir. En soi, j'ai rien contre, c'est même plutôt flatteur, elle a été la première à tirer la sonnette d'alarme sur la régression de la position féminine dans notre société. Sauf que Ballard l'ignorait complètement. Et quand je le lui ai appris, il m'a informée qu'il s'en battait autant que de son premier slip kangourou, et que si ça ne me plaisait pas, j'avais qu'à me démerder seule. Du coup, j'ai fermé ma gueule et empoché les papiers, l'appartement et le boulot qu'il m'a trouvés sans faire ma difficile. Je suis Marja Baldursdóttir, une trentenaire aux cheveux blonds, qui roule avec une moto bien cabossée, dotée d'un side-car pour transporter sa fille. Eh oui, sa fille... Ma mission : me tenir à carreau. Ça ne pouvait pas bien se terminer.
-
Biographie :
Née en 1979 près de Marseille, Sophie Dabat s'est installée en Bretagne après avoir en partie délaissé sa formation d'origine, l'architecture, pour se lancer dans les métiers de l'édition. Lectrice, traductrice et correctrice, elle anime régulièrement des ateliers d'écriture et a publié de nombreuses nouvelles, un essai, Bit-lit ! l'amour des vampires, et plusieurs romans fantastiques et de fantasy urbaine.