Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sale temps pour les peluches
Bastberg - EAN : 9782358591492
Édition papier
EAN : 9782358591492
Paru le : 15 nov. 2020
15,20 €
14,41 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358591492
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 15 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : Le petit Enzo, âgé de trois ans et demi, est enlevé. Qui sont ses ravisseurs ? Quel sort réservent-ils au petit garçon ? Et qui harcèle la mère de l’enfant ? Contactée par celle-ci, Françoise Poisson, détective privée, va s’efforcer avec l’aide de ses associés Pierre Singlard et Paul Soyotte d’élucider rapidement cette affaire. Ils ne disposent en effet que de quatre jours pour retrouver l’enfant avant qu’il soit trop tard. Toujours dans le style direct, agréable et efficace qu’on lui connaît, Renée Hallez aborde cette fois le thème de la paternité confisquée. Un roman qu’il est impossible de lâcher avant la fin.
- Biographie : Après avoir vécu dans le Nord, en région parisienne et en Moselle, Renée Hallez s’est installée à Strasbourg en 1981. Son parcours professionnel est atypique : chargée de mission dans une grande collectivité territoriale, formatrice, cadre au ministère des finances, agent-comptable d’un service funéraire municipal, avocate. À présent, elle consacre tout son temps à l’écriture. « Sale temps pour les peluches », qui est son 7e roman et son 5e polar, se déroule à Haguenau (Bas-Rhin) et Colmar (Haut-Rhin).