Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sandra ou le roman expérimental
Len Editions - EAN : 9782411000398
Édition papier
EAN : 9782411000398
Paru le : 12 sept. 2017
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782411000398
- Editeur : Len Editions
- Date Parution : 12 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:150 mm L:230 mm E:17 mm
- Poids : 324gr
- Résumé : Paul Auvergne est un auteur à succès qui entame l’écriture de son nouveau roman. Le premier chapitre à peine achevé, il reçoit la visite de Sandra, l’héroïne de son livre. Fruit de son imagination, elle devient très vite une personne à part entière. L’auteur construit peu à peu de Sandra une image parfaite dont il tombe amoureux, de façon purement intellectuelle et néanmoins passionnée. Petit à petit, le lecteur se prend au jeu et suit à la fois la vie romanesque de Sandra et la vie amoureuse de ce couple constitué par l’auteur et son héroïne, comme un roman dans le roman. Grand Prix du Jury de la Journée du Manuscrit, ce livre est une romance moderne basée sur une idée totalement inédite en littérature et saluée par les jurés.
-
Biographie :
André Brial fut proviseur de lycées français internationaux à travers le monde, son dernier poste étant en Arabie Saoudite. Tout au long de sa vie, il s’est toujours adonné à sa passion, l’écriture, sans jamais chercher à se faire éditer.
A la retraite, il continue d’écrire et envoie ses manuscrits aux éditeurs. Par hasard, il participe à la Journée du Manuscrit et de manière totalement inattendue, il reçoit le Grand Prix.