Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Santillo. La Petite Mort
EAN : 9783836526869
Paru le : 9 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836526869
- Réf. éditeur : 44607
- Collection : VARIA
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 9 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 0.00 x 20.50 x 28.90 cm
- Poids : 1.006kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’expression «petite mort», qui donne son titre à l’ouvrage, fait référence à l’euphémisme qui désigne l’orgasme. Pourtant, dans ce livre, les femmes qui se masturbent avec exubérance à la demande du photographe de Toronto Will Santillo sont bien vivantes. Santillo a imaginé ce projet il y a 13 ans, avec l’ambition affichée d’y inclure les femmes les plus diverses possibles: jeunes et vieilles, minces et rondes, beautés déjà parfaites ou le devenant par la magie de son objectif. Seule constante: chacune déciderait de la façon dont elle se donnerait du plaisir pendant qu’il saisirait leur jouissance.
De précédents projets menés avec des modèles amateurs, Santillo a tiré la conclusion que la masturbation est un acte bien plus personnel que les autres jeux sexuels, parce qu’elle est pratiquée presque exclusivement en privé. Il s’est fixé pour mission de révéler la créativité avec lesquelles les femmes abordent l’autostimulation et d’immortaliser la beauté de ces femmes ordinaires dans les secousses de la jouissance — une beauté bien plus riche et diverse que ne la dépeignent les hommes dans la pornographie. Santillo dit vouloir mettre au jour la face cachée de ses modèles et, de fait, ce sont les visages qui montrent le mieux l’intensité des sensations qu’il capture avec tant de talent, et sans tabou.
Dian Hanson a interviewé 37 de ces femmes. Leurs propos candides sur le dépassement de leur inhibition, leur abandon à l’exhibitionnisme et sur ce qu’elles ont ressenti en atteignant ainsi l’orgasme devant l’objectif d’un étranger forment un écrin aux voluptueuses photos couleur sépia. Pour tous ceux qui sont curieux de savoir ce que la voisine – ou leur propre femme – fait de ses moments d’intimité, La Petite Mort sera un souffle de vie!
- Biographie : Will Santillo a étudié la photographie au M.I.T. sous les auspices de Minor White et a travaillé dans les domaines de la mode, de l’entreprise, de l’architecture, et de l’intimité. Ses photos ont été publiées dans le Mammoth Book of Erotic Photography, ainsi que dans le livre New Erotic Photography paru chez TASCHEN, ainsi que dans la monographie Flagrante Delicto. Il vit à Toronto.