Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sanza tempo
EAN : 9782332465269
Édition papier
EAN : 9782332465269
Paru le : 1 sept. 2011
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332465269
- Réf. éditeur : 133016
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 1 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Affecté par le départ de sa soumise attitrée, la belle et rebelle Estelle, le sombre Adrien, maître SM, se met à collectionner les conquêtes féminines. Entre le Dom Juan de Molière et le Casanova de Fellini, sa quête, pour être séduisante, tient surtout de la fuite en avant... C'est d'abord la blonde évanescente Stacey, une oie blanche ; ensuite, la Noire Aïssa, une battante pour qui la vie est un combat ; enfin la fragile Maria Carmen, une amie d'Aïssa, moderne incarnation d'Alice de Lewis Carroll. Eros et Thanatos (l'amour et la mort) sont indissolublement liés ; Adrien, qui l'avait oublié, l'éprouvera à ses dépens et sa quête insatiable s'interrompra brutalement...
- Biographie : Max Gerny, docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier) est aussi diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence. Auteur de onze ouvrages déjà parus, il aime varier les plaisirs : romans historiques, policiers, érotiques, nouvelles... Avec ce nouveau roman, il nous offre l'histoire passionnante d'un collectionneur de conquêtes.