Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SARAH : MON ENFANT, MON AMOUR, MON COMBAT
Compagnie Litt - EAN : 9782876833241
Édition papier
EAN : 9782876833241
Paru le : 1 mars 2012
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782876833241
- Réf. éditeur : 249
- Collection : AUTOBIOGRAPHIE
- Editeur : Compagnie Litt
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : 0.80 x 14.20 x 21.50 cm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Zohra RAHMANI, l’auteur de ce témoignage, a décidé de raconter ici une histoire poignante, son histoire et celle de sa fille Sarah, décédée en 2010 au terme d’un parcours douloureux hanté par la maladie.
Dans cet ouvrage, Sarah : mon enfant, mon amour, mon combat…on retrouve toutes les épreuves physiques et morales qu’elle a dû traverser, la froideur voire l’indifférence du corps médical qu’elle a dû affronter dans certains cas, et ce sentiment d’injustice criante qui vous donne envie de hurler de désespoir quand vous êtes face à la solitude dans un combat auquel peu de gens croient.
C’est son combat de femme seule que l’auteur a eu besoin d’exprimer ici, en hommage à sa petite fille qu’elle adorait, en hommage également à un autre enfant, son fils Sofian, le grand-frère de Sarah.
Voici quelques mots écrits par ce dernier :
« Je devais partager ma maman avec ma petite sœur qui prenait beaucoup de place et demandait sans cesse des soins. On dit parfois que les enfants sont égoïstes du fond de leur monde irréel d’enfant. Je crois que moi, très tôt, j’ai appris, par force et par affection, le partage. »
Zohra RAHMANI nous dit enfin que ce livre constitue pour elle une sorte de thérapie pour combattre son terrible chagrin, c’est ce que nous, lecteurs, lui souhaitons de tout cœur.