Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAS 42 Le disparu de Singapour
EAN : 9782360537815
Paru le : 20 févr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360537815
- Réf. éditeur : 726306
- Editeur : SAS
- Date Parution : 20 févr. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 251
- Format : H:178 mm L:103 mm E:18 mm
- Poids : 169gr
-
Résumé :
" D'une seule main, Ah You retourna Malko. Son couteau parcourut son corps en une arabesque gracieuse, découpant tout ce qu'il avait sur lui, jusqu'au slip.
La lame glacée frôla son bas-ventre. Ah You dit d'une voix enjouée :
– Bientôt, vous allez parler. "Tan Ubin, journaliste à la Far Eastern Economical Review reçoit un appel lui suggérant de surveiller un millionnaire chinois appelé Tong Lim. En suivant Lim, Tan Ubin est découvert ; on le retrouve le lendemain dans un marécage, le corps dévoré par les crocodiles. Malko est envoyé par Langley à Singapour pour tenter de le retrouver. Malko contacte les rares personnes qui pourraient lui donner des renseignements : Margaret Lim (la fille unique) et Phil Scott (un aventurier australien qui connaît beaucoup de monde à Singapour). Son enquête ne donne pas grand-chose, mais il acquiert peu à peu la certitude que la mort de Tan Ubin est un meurtre maquillé en accident. Durant son enquête, il fait l'objet d'une première tentative d'assassinat par des Chinois qui l'attaquent avec des ampoules électriques remplies d'acide sulfurique, puis par la suite il est enlevé par des Chinois qui le placent dans un cercueil. Malko se met en relation avec Sakra Ubin, la veuve du journaliste, qui lui parle de l'informateur de son époux, Hong Wu. Malko fait l'objet d'une troisième tentative d'assassinat par Ah You. Malko parvient à récupérer le coffre-fort et à prendre connaissance de son contenu. Une importante découverte est faite, et l'on comprend les raisons ayant incité les autres protagonistes à vouloir mettre la main sur ce coffre-fort.