Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAS 5 Rendez-vous à San Francisco
EAN : 9782360539840
Paru le : 20 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360539840
- Réf. éditeur : 1017085
- Editeur : SAS
- Date Parution : 20 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 277
- Format : H:178 mm L:111 mm E:22 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Que cherche Molko à Chinatown, la ville chinoise de San Francisco ? Devrat-il apprendre le mandarin pour résoudre cette énigme qui sème la mort, ou bien finira-t-il ses jours au "Jardin des Multiples Félicités" ?
Les autorités américaines doivent faire face à un problème : une partie de la population de San Francisco sombre dans le communisme sans raison apparente. L'amiral Mills, directeur général de la CIA, demande à Malko de faire une enquête, un agent, Jack Links, vient de mourir dans des circonstances très supectes.
Malko fait des recherches dans le quartier chinois de San Francisco. Ses soupçons se portent sur une belle Chinoise, Laureen.
Lili Hua, qui a aidé Malko et qui a été repérée, est exécutée sur ordre de Laureen, celle-ci dirigeant en réalité un réseau d'espionnage chinois sur la côte californienne.
Barbouze à la Centrale Intelligence Agency, Son Altesse Sérénissime, le prince Malko Linge, S.A.S. pour ses collègues de tous les services secrets, possède, à la frontière austro-hongroise, un château en ruine dont, après chaque mission, il restaure un pan de mur ou une toiture.
Que cherche-t-il à Chinatown, la ville chinoise de San Francisco ? Devrat-il apprendre le mandarin pour résoudre cette énigme qui sème la mort, ou bien finira-t-il ses jours au "Jardin des Multiples Félicités" ?