Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAS 89 Aventure en Sierra Léone
EAN : 9782360536795
Paru le : 18 janv. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360536795
- Réf. éditeur : 673279
- Editeur : SAS
- Date Parution : 18 janv. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:177 mm L:107 mm E:19 mm
- Poids : 170gr
-
Résumé :
La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. "
La Sierra Leone serait probablement le plus calme des pays si elle n'était peuplée que de Léonais. Mais, Libanais chiites, services secrets israéliens et terroristes iraniens semblent vouloir tout mettre en uvre pour troubler le calme et la sérénité du petit pays. Un pays aussi paisible est une base idéale pour préparer tranquillement une formidable action terroriste. Sauf, bien entendu, si la CIA a vent de l'action et y dépêche instantanément un de ses meilleurs agents, Malko.
Pas simple pour lui de réussir à démêler les fils embrouillés de cette affaire! Est-ce Hussein Forugi l'as des services secrets de Téhéran qui tire les ficelles?
Est-ce vraiment par hasard que le Libanais Karim Labaki rôde dans les rues de Freetown? Et que viennent faire dans cette aventure les agents du Mossad ? Une histoire d'amour pourrait bien, en plus, compliquer une situation déjà bien trouble : l'Irlandais Bill Hodges est follement épris de la belle Yassira, la nièce même du terrible Karim Labaki, et cette tendre inclination n'est pas du tout du goût des Libanais.
Malko, au milieu de ce nœud d'embrouilles sera-t-il en mesure de réussir sa mission?