Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SATANIC BABY !
Ravet-Anceau - EAN : 9782359734591
Édition papier
EAN : 9782359734591
Paru le : 6 févr. 2015
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359734591
- Réf. éditeur : POLARSATANIC
- Collection : POLARS EN NORD
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 6 févr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:170 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pendant le week-end de Pâques, une pluie de cadavres s’abat sur la Normandie. Tandis qu’un corps traverse le plafond d’une caravane à Pont-Audemer, un second s’empale sur la flèche du clocher d’Honfleur. Les victimes ? Un couple de riches Vénitiens. En charge de l’affaire, le commandant Faidherbe est distancé par l’intrigant reporter Hugues Lalouette. À Octeville, le chroniqueur découvre une montgolfière venue d’Italie. Un aérostat d’où, vraisemblablement, les corps ont chuté. Puis l’homme disparaît. Tout comme le bébé des défunts, introuvable. Faidherbe se rend alors à Venise pour enquêter aux côtés de la séduisante commissaire Da Ponte. Et la dolce vita n’est pas à l’ordre du jour.
-
Biographie :
Robert Vincent est venu au monde en 2007 avec la publication d'un premier roman policier, normand et parodique. Duo d'enseignants, ce nom de plume est une composition du prénom de l'un avec le nom de l'autre. Pris au jeu, d'autres opus suivront, au gré des destinées de leurs personnages et de l'intérêt du tandem pour des communes normandes qu'ils connaissent bien ou qu'ils découvrent lors de repérages. Leur méthode d'écriture évolue vers une pratique cinématographique où le duo se partage les scènes à écrire, se repassant le texte jusqu'à satisfaction de leur belle exigence. Un procédé aussi inspiré qu'efficace pour cet "auteur quadrumane" qui a déjà signé sept romans policiers.
https://www.facebook.com/pages/Robert-Vincent-romancier-normand-quadrumane/123270994389840