Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Saturnia
Sarbacane - EAN : 9791040802389
Édition papier
EAN : 9791040802389
Paru le : 2 avr. 2025
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040802389
- Réf. éditeur : SA1759
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:297 mm L:222 mm E:18 mm
- Poids : 896gr
- Résumé : " Chut, surtout ne faites pas de bruit... " Inès, habite dans l'appartement que lui a légué sa grand-mère adorée, Celestina. Elle y vit quasi recluse et s'efforce de préserver un semblant de noyau familial atour de ses deux petites filles, Agueda et Rosita, qu'elle a eues hors mariage. Une fille mère : si jamais cela se sait, elle en est sûre, on les lui enlèvera ! Elle se méfie surtout de sa terrifiante voisine, Apolonia, vieille veuve acariâtre, perverse et bigote... " Chut, surtout ne faites pas de bruit, les filles, maman revient ! " Pendant qu'Inès disparait plusieurs fois par jour dans les rues glacées de Madrid pour glâner quelques sous, un magnifique châle noir jeté sur ses épaules, Agueda et Rosita s'inventent des histoires d'enfants tirées des contes que leur transmet leur mère. Et puis un jour, au petit matin, Inès recueille un étrange personnage caméléon, Clavel de Luna, mi-femme, mi-homme, joli papillon de nuit, artiste transformiste au cabaret La Bombonera, qui a miraculeusement survécu aux coups des miliciens franquistes...
- Biographie : Depuis l'enfance, Alberto M.C. s'adonne au dessin et c'est tout naturellement que, devenu adulte, il suit une formation aux Beaux-Arts de Salamanque. Son travail est empreint de l'univers japonais, de fantastique et d'onirisme. Pour dépeindre le monde, son monde, Alberto aime utiliser des couleurs douces. Il aime à mettre en scène des personnages décalés dans des situations entre quotidien et imaginaire. La musique, et plus particulièrement le jazz, lui sert de trame de fond fréquemment, pour nombre de ses dessins. Alberto M.C.a publié Le Songe du corbeau en 2021 aux éditions Delcourt. Saturnia est sa première bande dessinée aux éditions Sarbacane.