Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Savoir ne pas vendre
Management P - EAN : 9791094033432
Édition papier
EAN : 9791094033432
Paru le : 3 nov. 2023
3,90 €
3,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094033432
- Editeur : Management P
- Date Parution : 3 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 70gr
-
Résumé :
Au XXIe siècle, la vraie rupture, le véritable shift en matière de compétence commerciale sera : « savoir ne pas vendre » ! Tous les secteurs d’activité, toutes les entreprises, toutes les organisations sont concernés, car nous vivons un changement complet de paradigme : celui de la déconsommation. Le consommer plus, le vendre plus ne peuvent plus être les moteurs du développement des entreprises. Les commerciaux doivent apprendre à vendre autrement et tout simplement à ne pas vendre. La véritable innovation est dans le mieux, pas dans le plus.
Avec le « savoir ne pas vendre », la création de la valeur est dans l’accompagnement, la durée et la responsabilité. C’est un changement radical de posture. C’est une dimension du service repensé. Les mots ne sont pas trop forts.
Cet ouvrage propose une analyse de ce phénomène en croisant l’état de la littérature avec les innovations managériales à l’œuvre. Il est dans la continuité mais aussi en rupture avec l’ouvrage précédent intitulé Le grand récit du commerce.