Savoir ne pas vendre

Management P - EAN : 9791094033432
BARTH ISABELLE
Édition papier

EAN : 9791094033432

Paru le : 3 nov. 2023

3,90 € 3,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791094033432
  • Editeur : Management P
  • Date Parution : 3 nov. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:210 mm L:150 mm
  • Poids : 70gr
  • Résumé : Au XXIe siècle, la vraie rupture, le véritable shift en matière de compétence commerciale sera : « savoir ne pas vendre » ! Tous les secteurs d’activité, toutes les entreprises, toutes les organisations sont concernés, car nous vivons un changement complet de paradigme : celui de la déconsommation. Le consommer plus, le vendre plus ne peuvent plus être les moteurs du développement des entreprises. Les commerciaux doivent apprendre à vendre autrement et tout simplement à ne pas vendre. La véritable innovation est dans le mieux, pas dans le plus.

    Avec le « savoir ne pas vendre », la création de la valeur est dans l’accompagnement, la durée et la responsabilité. C’est un changement radical de posture. C’est une dimension du service repensé. Les mots ne sont pas trop forts.

    Cet ouvrage propose une analyse de ce phénomène en croisant l’état de la littérature avec les innovations managériales à l’œuvre. Il est dans la continuité mais aussi en rupture avec l’ouvrage précédent intitulé Le grand récit du commerce.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.