Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Savoir se taire, savoir parler
Intereditions - EAN : 9782729615918
Édition papier
EAN : 9782729615918
Paru le : 23 août 2017
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729615918
- Réf. éditeur : 1773031
- Collection : EPANOUISSEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 23 août 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:220 mm L:160 mm E:15 mm
- Poids : 355gr
-
Résumé :
Tweets, sms, emails, posts, etc. se multiplient et rebondissent, circulant à une telle vitesse qu’ils deviennent irrattrapables -- les agressifs et les toxiques aussi vite relayés que les sympathiques. La facilité et la rapidité avec lesquelles nous pouvons nous exprimer tout autant que l’idée que nous existons que si nous communiquons nous ont fait oublier les vertus du silence. Happés par ce tourbillon compulsif et communicationnel, nous devons réapprendre à nous taire pour redevenir conscients de ce que nous ressentons avant de le dire, pour redonner du poids et de la bienveillance à notre communication, pour ne pas regretter d’avoir parlé.Savoir se taire est la force cachée de la personne qui agit en pleine conscience et sait s’exprimer à bon escient et avec les mots justes.
- Biographie : Comédien, formateur, certifié expert par l'Institut de Certification de Professionnels de la Formation et de la Prestation de Service Intellectuel. Il conçoit et anime des formations à la communication orale (prise de parole et communication interpersonnelle) en entreprise et institution depuis vingt ans.