Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SCANNER A LA MORGUE
Pascal - EAN : 9782350190280
Édition papier
EAN : 9782350190280
Paru le : 4 avr. 2008
15,22 €
14,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350190280
- Réf. éditeur : 19028
- Collection : NERO
- Editeur : Pascal
- Date Parution : 4 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:141 mm E:16 mm
- Poids : 244gr
-
Résumé :
Jacques est médecin. À l’issue de ses études, il s’aperçoit qu’il n’a pas la vocation. Un diplôme de radiologue en poche, il décide de se contenter d’une consultation, à temps très partiel, dans un modeste dispensaire de banlieue. Des horaires toutefois suffisants et assez de temps libre, pour lui permettre de mener sa vie dissolue de noctambule. Mais son existence va soudain basculer lorsqu’il est contraint d’accepter un poste de radiologue légiste à la morgue.
Entraîné dans une série d’évènements, aux nombreux rebondissements, incompréhensibles pour lui et de plus en plus inquiétants, il se retrouvera alors au cœur d’une monstrueuse tragédie. - Biographie : Claude Broussouloux, médecin et écrivain, est un auteur éclectique. Il a publié des récits (éd. Gallimard, Galilée...), des essais (éd. R. Laffont...), du théâtre (Avant-Scène...) et des romans policiers (éd. Belles Lettres, Métro-Polar...). L’un deux : Une balle derrière la tête a été porté à l’écran et l’une de ses pièces policières : Duo tragique adaptée pour la télévision.