Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Scène de crime
De Boree - EAN : 9782812923487
Édition papier
EAN : 9782812923487
Paru le : 19 avr. 2018
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812923487
- Réf. éditeur : 871474
- Collection : COLLECTION MARG
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 19 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:190 mm L:120 mm E:27 mm
- Poids : 303gr
- Résumé : Des morts en série condamnés par la médecine... Une mère au foyer un peu trop modèle... Un taulard en quête du sens de la vie... Un amoureux en transit dans un village dont on ne revient pas... Gus, Fatima, Jody, Solomon ont pour moteur la révolte, la réflexion et l'intelligence. Arrêtés par les dieux ou le destin, quel peut être leur futur lorsque le présent se fait trop lourd, trop injuste, trop violent ? Tuer ne devient-il pas alors la solution la plus limpide pour faire le vide devant soi ? A l'intérieur des nouvelles réunies dans ce recueil Maud Tabachnik explore ses thèmes de prédilection, la colère parfois salvatrice de ces personnages les amène parfois en prison, mais la rédemption n'est jamais impossible.
- Biographie : Pionnière du noir féminin, Maud Tabachnik, instille dès ses premiers romans un ton nouveau dans le paysage du "polar" français. D'une énergie inégalée, souvent victimes mais jamais à terre, ses héroïnes et ses héros sont de vrais survivants d'une actualité toujours conflictuelle (l'espionnage et les problématiques est-ouest la passionnent), qu'elle met en scène avec une colère salvatrice. Chez Maud Tabachnik, la vengeance est toujours un plat qui se mange à chaud, la justice une nécessité absolue. Résultat de ce mélange explosif, plus d'une trentaine de romans, dont les célèbres séries de ses personnages fétiches, la journaliste Sandra Kahn et le flic Sam Goodman, qui affrontent les grandes déviances de notre époque, du serial-killer (Le Cinquième jour, classé meilleure vente durant plusieurs semaines), aux fantômes du nazisme en Argentine (Le Tango des assassins). À noter également plusieurs romans pour la jeunesse - le très remarqué Si tu meurs, elle reviendra (2014, Flammarion Jeunesse) -et trois romans policiers historiques, parmi lesquels La Mémoire du bourreau, qui met en scène un officier SS dont la conscience n'a d'égale que l'inconscience...