Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Scène de crime, ne pas modifier
EAN : 9782958825140
Édition papier
EAN : 9782958825140
Paru le : 13 oct. 2023
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958825140
- Collection : FLAIR NOIR
- Date Parution : 13 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Seize petites années séparent Hippolyte Lefauve Sénior et son fils Howard Lefauve Junior. Autrement dit rien à l’échelle de l’espérance de vie. Le père 46 ans qui roule sur l’or ambitionne de devenir maire de Chrisppersville. Tandis que le fils 30 ans et bon à rien, traîne des pieds dans la vie et baigne dans le grand banditisme pour s'en sortir. Tout s’oppose à eux... rien ne les rapproche.
Se rendant compte qu'il peut mourir de vieillesse ou d’une maladie avant son père, Howard est pétri de jalousie... Mais cela fait-il de lui un suspect dans la mystérieuse disparition d’Hippolyte son père ?
En effet l’assassinat récent d'Hippolyte Lefauve Sénior suscite l'émoi à Chrisppersville et au-delà dans tout le pays. Mais qui a bien pu tuer l'homme le plus puissant de Chrisppersville ? Un peu borderline sur les bords, certes, mais Howard Lefauve Junior a-t-il pu assassiner de sang-froid son père ? Les questions ne manquent pas dans l’affaire Lefauve. C’est désormais le quotidien de la police.
Le tenace et chevronné commissaire Paul Crête de Coq et ses hommes sont sur la piste du tueur ou des tueurs. Parviendront-ils à coincer le ou les suspects ?
— Ça ne peut être qu’Howard le coupable. Il a un mobile qui ne laisse planer aucun doute : celui de l’argent de son père et on sait ce que l’argent peut amener à faire comme conneries. En gros celui du patrimoine de son père, dit le commissaire. C’est notre mobile ! voilà tout…
— Le cochon est bien grillé, il faut le manger tout de suite ! jubila Bec d’Oie.
— Qu’est-ce que ça veut dire cette expression de barbare ?! s’étonna Pigeon.
— Ben que le suspect est cuit, il faut l’arrêter tout de suite ! Cette fois-ci, on le tient ! expliqua Bec d’Oie pour bien se faire comprendre.
Un thriller psychologique écrit d’un point de vue synoptique sur fond de rivalités politiques et qui ne laisse personne indemne de bout en bout.