Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Schizophrène, Médium ou Sorcière - Un même chemin initiatique ?
Aluna - EAN : 9782919513628
Édition papier
EAN : 9782919513628
Paru le : 13 nov. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919513628
- Réf. éditeur : 73778
- Collection : CONSCIENCES
- Editeur : Aluna
- Date Parution : 13 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:210 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Le parcours de Katia est celui d’une jeune femme qui a reçu le diagnostic stigmatisant de « schizophrène » à la suite d’expériences incomprises, à la fois d’elle, de son entourage et de la médecine. Visions, voix, terreurs…, il est connu que les chamanes des peuples premiers pensent que nos hôpitaux psychiatriques sont remplis de personnes dont la « crise spirituelle » n’a pas été identifiée ni accompagnée comme il se doit. Pour cette raison, Katia a dû faire seule son chemin d’initiation pour accepter finalement que ses contacts avec l’autre monde relèvent d’une capacité supplémentaire. Ces « fous »-là n’ont pas une case en moins, mais une case en plus ! Elle raconte ici ce parcours hors normes et son exploration des traditions spirituelles, ésotériques et occultes, afin de trouver les clés qui lui ont apporté l’apaisement.
- Biographie : Formée en droit et en art floral, Katia Maury-Evrard a été médicalisée pendant plus de dix ans suite à un diagnostic de schizophrénie posé à ses 23 ans. Elle a surmonté ce handicap stigmatisant, guidée par des expériences profondes qui l’ont fait basculer dans la folie jusqu'à l’éveil spirituel.