Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SCIENCE DES MÉDIAS
L'Harmattan - EAN : 9782747514453
Édition papier
EAN : 9782747514453
Paru le : 1 nov. 2003
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747514453
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
- Poids : 450gr
- Résumé : La manière dont l'objet " science des médias " a été construit depuis plus d'un siècle éclaire sans aucun doute les débats actuels sur "le pouvoir des médias ". L'histoire de cette construction s'avère précieuse pour comprendre la façon dont s'invente le savoir, pour déterminer les lieux institutionnels de son élaboration et pour repérer les acteurs essentiels de sa diffusion. Elle participe à une meilleure connaissance des enjeux contemporains autour des médias.