Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sciences de gestion et numérique 1re STMG, Pochette de l'élève
Fontaine Picard - Année édition 2019 - EAN : 9782744630439
Édition papier
EAN : 9782744630439
Paru le : 6 mai 2019
Livre de l'élève
Réforme des Lycées 2019
23,50 €
22,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782744642692
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744630439
- Réf. éditeur : NUSDG
- Collection : Sciences de gestion et numérique
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2019
- Classe : 1re
- Date Parution : 6 mai 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 280
- Format : H:300 mm L:220 mm E:20 mm
- Poids : 800gr
- Matière : Sciences de gestion et numérique
-
Résumé :
VERSION DETACHABLE
Le nouveau programme SDGN est traité en 19 chapitres, reprenant en détail chacune des 10 questions de gestion structurées en 4 thèmes :
* de l'individu à l'acteur
* numérique et intelligence collective
* création de valeur et performance
* temps et risque.
- les cas proposés s'appuient sur des situations réelles permettant aux élèves de saisir la diversité des organisations
- le lien avec le programme de première en management est établi tout au long de l'ouvrage
- les outils numériques sont mobilisés comme des jeux sérieux de gestion, un Escape Game, le tableur et les environnements de travail collaboratif
- l'approche pédagogique favorise systématiquement une découverte des concepts du chapitre par l'observation puis l'analyse. Les élèves sont mis en activité à l'aide de verbes directeurs indiquant la nature du travail attendu.