Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sciences de la Vie et de la Terre, Lizeaux/Tavernier/Baude 3e, Livre de l'élève
EAN : 9782047323328
Paru le : 30 avr. 2008
Livre de l'élève
Attention - Ancien programme
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782047323328
- Réf. éditeur : 401862
- Collection : Sciences de la Vie et de la Terre, Lizeaux/Tavernier/Baude
- Editeur : Bordas
- Année d'édition : 2008
- Classe : 3e
- Date Parution : 30 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 240
- Format : H:284 mm L:217 mm E:14 mm
- Poids : 648gr
- Matière : SVT - Sciences de la Vie et de la Terre
-
Résumé :
Un ouvrage résolument tourné vers l'élève, tout en offrant à l'enseignant un ensemble pédagogique très riche : livre du professeur et CD-Rom.
Un manuel qui possède une structure comparable à celle du manuel de 4e, mais avec quelques petits ajustements :
Une page d'ouverture de chapitre pour établir les représentations initiales des élèves et faire émerger, par un dialogue approprié, un certain nombre de situations-problèmes
Des doubles pages d'activités, support efficace pour le travail de l'élève :
De grands documents pour faciliter l'analyse
un lexique pour donner les définitions essentielles et des "pistes de travail" rédigées de manière simple
Une double page de synthèse
Des exercices pour tester ses connaissances
Des exercices pour développer les capacités du B2i
Des exercices pour utiliser ses connaissances
Des doubles pages "Découvrir"
Une partie destinée à développer le travail autonomes des élèves avec une initiation à la démarche de projet.
Une page de bilan des connaissances pour que tous les élèves de la classe possèdent les connaissances de base, indispensables pour le DNB, même sur les sujets dans lesquels ils n'ont pas été impliqués