Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sciences de la Vie et de la Terre - Jubault / Bregler Tle S Spécialité, Livre de l'élève
EAN : 9782091721392
Paru le : 31 mai 2012
Livre de l'élève
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091721392
- Réf. éditeur : 533559
- Collection : Sciences de la Vie et de la Terre - Jubault / Bregler
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2012
- Classe : Tle Spécialité
- Date Parution : 31 mai 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 192
- Format : H:280 mm L:211 mm E:9 mm
- Poids : 490gr
- Matière : SVT - Sciences de la Vie et de la Terre
-
Résumé :
Un manuel clair, simple mais rigoureux pour mettre en oeuvre le nouveau programme.
Ce manuel permet à l'élève de construire son savoir à partir d'activités efficaces basées sur des
documents scientifiques de grande qualité et sur des propositions d'activités expérimentales innovantes.
Nouveau : Une synthèse en deux ou trois pages permet à l'élève de hiérarchiser les connaissances qu'il devra mobiliser lors de l'épreuve écrite du Bac.
Une page " Retenir " organisée autour d'un schéma bilan et des notions essentielles permet une mémorisation rapide des notions acquises dans le chapitre.
De très nombreux exercices destinés à la vérification des connaissances.
PRÉPARER LE BAC :
Dans chaque chapitre une fiche inédite d'évaluation des capacités expérimentales + deux exercices de type BAC incluant des QCM.
En fin d'ouvrage, un cahier propose des exercices BAC originaux s'appuyant sur la totalité du programme.
Pour l'enseignement de spécialité, un soin particulier a été mis en oeuvre pour la construction des activités afin de solliciter initiative, raisonnement et habileté expérimentale de l'élève pour favoriser les démarches d'investigation et la résolution de tâches complexes.