Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Accueil, Commerce, Vente, Pochette de l'élève
EAN : 9782381972749
Paru le : 1 avr. 2022
Livre de l'élève
Nouveauté 2022
Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 1 an
Licence enseignant - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : LG1MWX9960510N
Prix public
Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : LG1MWX9965324N
Prix public
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : LG1MWX9960508A
Prix public
- EAN13 : 9782381972749
- Réf. éditeur : AP292-22
- Collection : Famille des métiers de la relation client
- Année d'édition : 2022
- Classe : 2de bac pro
- Date Parution : 1 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 208
- Format : H:297 mm L:220 mm
- Poids : 200gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
• Cet ouvrage traite à la fois des nouveaux programmes des référentiels des métiers de l’accueil et des métiers du commerce et de la vente, et de la transformation de la voie professionnelle avec la nouvelle Seconde famille des métiers de la relation client.
• Chaque chapitre est problématisé et permet la professionnalisation des élèves dans un des 3 domaines de compétences : accueil, commerce, vente afin de permettre aux lycéens de mieux appréhender les différents métiers et de choisir celui qu’il préfère parmi les 3 baccalauréats.
• De nombreux outils, prolongements d’activités, sont proposés.
• Dans cette nouvelle édition, pour chaque situation professionnelle proposée, une fiche "Point d'étape" permet aux élèves de faire le point sur leur degré de maîtrise des compétences visées à al fin du chapitre.
• Des quiz permettront à l’enseignant de faire un point sur les acquis des élèves et l’aider à repérer les difficultés de chacun.
• L’enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques (diaporamas, documents audio, padlet) et proposer des moments interactifs aux élèves (quiz, genially…).
Points forts :
· Edition 2022 : Des actualisations, des chapitres inédits, une fiche "Point d'étape" à la fin de chaque chapitre.
· Une maquette attractive et interactive qui prend en compte les évolutions des métiers dans le domaine du tertiaire commercial.
· Contextes professionnalisés reflétant les métiers du tertiaire.
· Couverture de l’ensemble du programme et des compétences.
· Plusieurs « approches métier » par chapitre.
· Des exercices professionnalisant.
· Des quiz interactifs pour les élèves.
· Des entraînements inédits en ressources enseignants.
· Des ressources numériques d’animation classe.
· Les 3 padlet ludiques et conviviaux permettant un accès rapide à de nombreuses ressources.
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h