Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Secret Story
EAN : 9782809802467
Paru le : 4 nov. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809802467
- Réf. éditeur : 930606
- Editeur : Archipel
- Date Parution : 4 nov. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:100 mm L:100 mm E:20 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Depuis le 20 juin, 12 candidats de la nouvelle saison de " Secret Story 3 ", l'émission de téléréalité de TF1, sont reclus dans une villa coupée du monde, la " Maison des secrets ", où ils sont filmés en permanence. Chacun d'entre eux détient un secret. La " Voix ", seul maître à bord, rythme leur quotidien au fil d'instructions et de défis à relever. Chaque émission animée par Benjamin Castaldi est diffusée quotidiennement à 18h30 avec, chaque vendredi, l'élimination d'un des candidats en direct à 22h30. La production diffuse sur Internet des passages inédits (scènes de douche..) pour entretenir l'intérêt...Ce livre raconte ce qu'on ne voit pas à l'écran : les méthodes de la production, les pressions que subissent les candidats, les engagements auxquels ils sont tenus. Il répond à nombre de questions que se posent les téléspectateurs : Comment les candidats sont-ils rémunérés ? Les départs des candidats sont-ils vraiment décidés par les téléspectateurs ? Les votes sont-ils orientés ? Que se passe-t-il vraiment derrière la scène ? Il évoque aussi les événements hors du plateau.