Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Secrets d'outre-tombe
EAN : 9782221095584
Paru le : 1 avr. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221095584
- Réf. éditeur : 323124
- Collection : BEST-SELLERS
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 1 avr. 2004
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : H:242 mm L:156 mm E:30 mm
- Poids : 520gr
-
Résumé :
Enfouis avec eux dans une fosse commune, les secrets des "disparus" assassinés par l'armée sont bien gardés. Mais Tempe Brennan sait faire parler les morts...
Dans un petit village du Guatemala, Tempe Brennan, anthropologue chevronnée, exhume les squelettes de femmes et d'enfants massacrés durant la guerre civile. Quand un membre de son équipe, qu'on a visiblement confondu avec elle, est l'objet d'une tentative d'assassinat... Les militaires responsables du massacre voudraient-ils empêcher l'identification des victimes et la constitution des preuves de leur crime? Tempe n'a pas le temps d'approfondir cette hypothèse: un corps en putréfaction a été retrouvé dans une fosse septique de la capitale. L'anthropologue identifie une jeune fille. Puis trois autres sont portées disparues... Les enquêtes se multiplient. Peu à peu, les pistes des deux affaires vont s'entrecroiser... Escortée de son éternel complice Andrew Ryan, un policier montréalais dont le charme lui a toujours fait beaucoup d'effet, et de l'inspecteur Galiano, qui ne lui est pas non plus indifférent, Tempe affronte tous les dangers, volontaire, obstinée, faisant preuve de compétences hors pair malgré ses incessantes hésitations sentimentales.
http://www.kathyreichs.com